Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fripouille la grenouille libéree de cavaillon
fripouille la grenouille libéree de cavaillon
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
fripouille la grenouille libéree de cavaillon
2 avril 2018

LA MARE DE FRIPOUILLE LA GRENOUILLE N° 3

      

Numérisation_20180319 (3)

       SALUT A TOUTES ET A TOUS

                Que se passe-t-il dans mon quartier, dans ma rue dans ma ville.  Je recherche des renseignements, j'ai à féliciter une personne, un service,  je puis apporter des propositions, des améliorations; cette page m'est ouverte je n'hésite pas !!!

Il existe des pans de ma ville que je ne connais pas!!!  Qu'elle a été son histoire et que peut devenir son futur?  Comment est elle  percue aux alentours?  Fait il agréable d'y vivre?  Que sont les loisirs que l'on peut y trouver?  les équipements sont ils en adéquation avec ceux proposés? Comment est elle gérée?

Vous retrouverez dans ce blog des liens d'amis dans lesquels vous pourrez trouver bon nombres de renseignements d'une tout autre ampleur que dans le second , lequel reste plus concentré sur notre ville. Vous retrouverez dans l'un comme dans l'autre : l'humour de la fripouille et certainement bien d'autres surprises .

Le second sera enrichi de pièces et documents divers, de photos et de liens tous autres.

Sur les deux vous pourrez laissé vos messages, vos commentaires, vos questions, vos conseils, vos demandes, vos suggestions

La mare de fripouille attend  et ne sera pas pleine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité